Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 13:30

Elu en mars 2008, Emmanuel LABONNE a remis sa démission de Conseiller municipal. Le Maire a fait part de cette décision lors du dernier Conseil municipal, une décision qui fait logiquement suite à une mutation professionnelle. Emmanuel LABONNE avait informé le Maire et les Conseillers municipaux de sa mutation dès le mois d'avril 2009.

Il était Vice-président de la Commission des Affaires Economiques, membre des Commissions du Personnel et de la Communication et Information. Il était également représentant titulaire de la Commune de Levet à la Communauté de Communes et au SMEAL.

Il a notamment été à l'initiative de la rencontre avec l'ensemble des artisans et commerçants de la Commune de Levet, dans le cadre de la Commission des Affaires Economiques. De nombreuses réunions ont ainsi été initiées. Depuis son départ, cette Commission est malheureusement restée en état végétatif, aucune réunion n'ayant eu lieu depuis janvier dernier.

Arrivé il y a cinq années à Levet, Emmanuel LABONNE a su saisir une opportunité professionnelle et est désormais appelé à assurer de nouvelles responsabilités dans le domaine bancaire à Aurillac (Cantal) en qualité d'analyste crédits pour les agriculteurs. Il a souhaité, par respect pour les électeurs qui lui ont fait confiance, et l'ensemble des habitants de Levet, mettre un terme à son mandat plutôt que de rester un conseiller fantôme délivrant des procurations à chaque réunion. Une volonté toute à son honneur.

 

Le Conseil municipal devrait, en toute logique, procéder à son remplacement dans les commissions et représentations extérieures au prochain Conseil municipal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
je souhaite a emmanuel beaucoup de joie dans son métier, je suis sur que tout les levetois regretterons son départ.
Répondre

Agenda

Vendredi 10 avril 2015 à 19 heures 30 - Salle Polyvalente

Réunion de quartier (bourg)

Laisser un commentaire

Si vous souhaitez laisser un commentaire, n'hésitez pas à cliquer sur le lien en bas de chaque article "ajouter un commentaire".