Activité et vie de la Commune de Levet
Par Patrick MONDON
Dans la tête de tous les enfants, Pâques ne serait pas Pâques sans une chasse aux œufs. C’est pourquoi, Arc-en-Ciel, l’association des parents d’élèves de Levet, a organisé dimanche dernier, une chasse aux œufs au stade Charles de Mangou.
Plus de soixante dix enfants, accompagnés de leurs parents, ont participé. C’est un succès croissant qui ne se dément au fil des années.
Les enfants devaient trouver trois œufs de couleurs différentes ainsi qu’un quatrième œuf doré. Sous le soleil d’avril, ils se sont alors lancés à leur recherche dans les rires et la joie, courant, tournant autour des arbres, ramassant leur trésor et le rapportant aux organisateurs où ils ont pu les échanger contre quelques chocolats.
Un moment de détente et de bonne humeur que chacun, grands et petits, aura su apprécier.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog