Activité et vie de la Commune de Levet
Marine METZINGER a dix neuf ans. Et elle est depuis peu championne d’Europe de tir à l’arc par équipe.
Cette jeune Levétoise a réussi, avec ses co-équipières, un véritable exploit en octobre dernier en remportant le Championnat d'Europe 2010 à Izmir (Turquie).
Elle débute son parcours sportif en 2002 à Bourges 1ère et fait son premier championnat de France en 2005 obtenant la 5ème place en Fédéral. Elle est vice-championne de France en 2006.
Elle intègre l’équipe de Saint-Avertin et, sous l’entrainement de Mickaël VANPOUCKE, elle se qualifie pour les championnats d’Europe où elle est sacrée championne européenne avec ses trois co-équipières.
Arborant sa médaille de championne d’Europe, Marine METZINGER s’est vu remettre, vendredi 7 janvier 2011, lors de la cérémonie des vœux, la médaille de la Commune de Levet pour la féliciter de cet exploit sportif.