Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité et vie de la Commune de Levet

La Mairie recrute pour le Centre de Loisirs

La Mairie de Levet est en cours de recrutement d’animateurs et animatrices diplômés BAFA ou CAP ainsi que des stagiaires BAFA pour son Centre de Loisirs de l’été prochain (du 8 juillet au 2 août 2013). Les lettres de candidatures étaient à envoyer avant le 22 février 2013 directement en Mairie.

Mais où trouver cette annonce ?

Sur le site de la Commune bien sûr. Mais pas en première page. Trop simple. Pour la trouver, il faut fouiner dans le site en allant d’abord dans la rubrique « Levet au quotidien », puis dans « Enfance Jeunesse ». Enfin, il faut cliquer sur « Centre de Loisirs de Juillet ». Et là, on peut lire l’annonce.

Pas forcément simple me direz-vous ? Et bien, l’annonce est également publiée sur un autre site internet.

Mais, attention, ceux qui espèrent en toute logique trouver l’offre sur le site du Centre de Gestion du Cher (http://www.cdg18.fr/) ou celui de Pôle Emploi (www.pole-emploi.fr) en seront pour leur frais.

Car, il faut visiblement faire preuve d’un peu plus d’imagination pour postuler à la Commune de Levet. En effet, l’offre a été publiée sur un site tout à fait insolite pour ce genre d’annonce : leboncoin.fr.

L'annonce ne dit pas si l'imagination est un critère de sélection des candidatures déposées.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article