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Activité et vie de la Commune de Levet

Les chiffres du budget 2010

Adoptés lors du Conseil municipal du 26 mars 2010, les budgets primitifs 2010 (Commune, assainissement et Couthures) présentent les chiffres suivants :

 

DEPENSES  Montants  RECETTES  Montants 
       
BUDGET PRINCIPAL
Section de fonctionnement
Frais de fonctionnement   411 400,00   Atténuations de charges    16 800,00  
Frais de personnel   527 700,00   Produits des services    71 390,00  
Autres charges de gestion   156 700,00   Impôts et taxes   731 000,00  
Charges financières    40 000,00   Dotations et participation   353 810,00  
Charges exceptionnelles      3 700,00   Autres produits de gestion    69 000,00  
Dépenses imprévues    60 645,00   Produits financiers               -    
Virement en investissement   365 647,00   Produits exceptionnels      1 300,00  
Amortissements      2 145,00      
Total dép. fonctionnement 1 567 937,00  Total rec. fonctionnement  1 243 300,00
    Excédent reporté    324 637,00
TOTAL FONCTIONNEMENT  1 567 937,00 TOTAL FONCTIONNEMENT  1 567 937,00
Section d'investissement
Etudes, licences et droits       9 300,00 Subventions reçues    223 780,00 
Acquisitions    274 058,00 FCTVA      73 786,00
Travaux    550 000,00  Excédent fonct. Capitalisé      67 825,00
Rembours. capital d'emprunt    252 000,00 Virement du fonctionnement    365 647,00
    Amortissement       2 145,00
    Emprunts    420 000,00
Total dépenses d'invest.  1 085 358,00 Total recettes d'invest.  1 153 183,00
Déficit reporté      38 325,00    
TOTAL INVESTISSEMENT  1 123 683,00 TOTAL INVESTISSEMENT  1 153 183,00
Reste à réaliser      29 500,00 Reste à réaliser  
TOTAL INVESTISSEMENT  1 153 183,00 TOTAL INVESTISSEMENT  1 153 183,00
       
BUDGET ANNEXE DES COUTHURES
Section de fonctionnement
    Vente de terrains      43 000,00
       
       
       
Total dép. fonctionnement                 -  Total rec. fonctionnement      43 000,00
    Excédent reporté    169 030,00
TOTAL FONCTIONNEMENT                 -  TOTAL FONCTIONNEMENT    212 030,00
Section d'investissement
Variation stocks de terrains   Variation stocks de terrains  
    Virement du fonctionnement  
TOTAL INVESTISSEMENT                 - TOTAL INVESTISSEMENT                 - 
       
BUDGET DE L'ASSAINISSEMENT
Section d'exploitation
Frais de fonctionnement       2 900,00 Prestations de services      31 000,00
Charges financières       8 000,00 Virement à l'investissement      28 700,00
Virement en investissement      23 491,00 Excédent reporté       1 511,00
Autres dépenses      26 820,00    
TOTAL EXPLOITATION      61 211,00 TOTAL EXPLOITATION      61 211,00
Section d'investissement
Etudes      20 000,00 Excédent fonct. Capitalisé      49 718,00
Rembours. capital d'emprunt      19 000,00 Emprunts      17 389,00
Autres dépenses      28 700,00 Virement de l'exploitation      23 491,00
    Autres recettes      26 820,00
Total dépenses d'invest.      67 700,00 Total recettes d'invest.    117 418,00
Déficit reporté      49 718,00    
TOTAL INVESTISSEMENT    117 418,00 TOTAL INVESTISSEMENT    117 418,00
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Z
<br /> chose bizzare, les impots et taxes ne suffisent pas pour le fonctionnement et le personnels de la commune.La commune va t'elle s'en tirer?<br /> <br /> <br />
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