Activité et vie de la Commune de Levet
Par Patrick MONDON
Cette année, le Comité des Fêtes de Levet a décidé d’innover. Pour la première fois, il organisera une soirée poker ouverte à tous, débutants, amateurs ou confirmés, le samedi 8 octobre 2011 à la salle des fêtes de Levet.
Avec le concours du Poker Club Thalmérien de Thaumiers, le Comité des Fêtes de Levet propose aux débutants une initiation au poker par table de 8 joueurs pendant une heure dès 18 h 30. Puis, à partir de 20 heures, un tournoi deepstack aura lieu (tapis de départ : 3000). Le premier prix est une escapade gourmande pour deux personnes (parmi plus de 200 destinations).
Les inscriptions sont gratuites et les personnes intéressées doivent se signaler avant le 6 octobre prochain soit auprès de Pascal SENGEL (02 48 25 33 10) ou de Gérard BARANGER (02 48 25 11 63).
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog