Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Activité et vie de la Commune de Levet

Gymnastique Volontaire : tous en piste

Les cours de Gymnastique Volontaire reprendront à Levet le lundi 7 septembre 2009 à partir de 19 heures au Centre Guyot.

Pour épauler Jacqueline Chevalier, une nouvelle animatrice nouvellement diplômée, Nicole Raymond, viendra en renfort et assurera également les cours. Steps, abdos, cardio, étirement, relaxations auront toujours droit de cité lors des séances.

Tout le monde le sait, la pratique régulière d’une activité physique même à intensité modérée a des effets bénéfiques sur l’amélioration de la santé. Elle est notamment préconisée après 50 ans afin de prévenir certaines affections cardio vasculaires et autres.

Sous la présidence de Virginie Martin-Grégy, cette association assure donc une activité bénéfique pour tous les participants.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article