Activité et vie de la Commune de Levet
Par Patrick MONDON
L’association « Echange de Plantes » a remis dernièrement les prix du concours photos. C’est à l’occasion de son troc automnal que les cinq lauréats du concours ont été récompensés, en présence du Maire de la Commune.
Cécile Pauzat, au nom de l’association, a tenu à remercier les nombreux partenaires de Levet et des environs qui ont soutenu ce premier concours, les membres du jury, dont Pascal Goudy, Conseiller général, en a été le président, ainsi que les bénévoles « qui se sont investis dans ce projet pour qu’il devienne réalité. »
Au total, ce sont 21 participants qui ont présentés 39 photos. Les trois premiers prix furent remis à Marlène Seguin (1er prix), Franck Chantereau (2ème prix) et Chantal Gaume (3ème prix). Deux prix Junior furent également attribués à Léna Tarter et Pierre Fourniat.
Les photos des lauréats seront exposées à Cultura à Bourges et un nouveau concours devrait être organisé en 2013.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog